Réfrigérateurs – Pas d’eau
Problème
- Le réfrigérateur ne distribue pas d'eau
S'applique à
- Tous les modèles de réfrigérateur avec distributeur d'eau et de glace
Solution
S'agit-il d'un modèle nouvellement installé ?
- Vérifiez que l’appareil est sous tension.
- Vérifiez que l'appareil est alimenté en eau. Si les conduites d'eau ne sont pas correctement installées, l'appareil ne distribuera pas d'eau ni de glace.
Y a-t-il eu une panne de courant récemment ?
- Localisez le boîtier du disjoncteur dans la maison et coupez le disjoncteur qui correspond au réfrigérateur.
- Remarque : l'appareil aura besoin de 24 heures pour que la température se stabilise.
L'écran a-t-il été verrouillé ?
- Assurez-vous que l’écran de votre réfrigérateur n’a pas été verrouillé, car il ne distribuera pas d’eau ou de glace s’il est verrouillé.
- Appuyez et maintenez enfoncée la touche de verrouillage de votre écran pendant 3 secondes pour déverrouiller.
Le filtre à eau est-il correctement installé ?
- Assurez-vous que le filtre à eau est installé correctement et solidement.
- Vérifiez le filtre à eau pour vous assurer qu’il n’est pas gelé ou fissuré.
- REMARQUE : Nous vous recommandons de changer votre filtre à eau tous les 6 mois pour garantir une eau potable et de la glace propres et sûres.
- REMARQUE : Si vous avez récemment installé un nouveau filtre à eau, assurez-vous d’avoir amorcé et purgé l’appareil.
Si les étapes de dépannage n’ont pas résolu votre problème :
- Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez consulter votre installateur pour résoudre ce problème.
- Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.