Lave-vaisselle - Ne démarre pas

Problème

  • Le lave-vaisselle ne démarre pas
  • Lave-vaisselle sans électricité

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

L'unité est-elle alimentée ?

  • Vérifiez que l'écran s'allume pour vérifier l'alimentation.
  • Assurez-vous que le cordon d’alimentation n’a pas été débranché accidentellement.
  • Vérifiez le disjoncteur s'il y a eu une panne de courant récente.

La porte est-elle complètement fermée ?

  • L'appareil ne démarrera pas si la porte n'est pas correctement fermée et verrouillée.

Le démarrage différé a-t-il été activé ?

  • Si le démarrage différé a été activé, l'appareil ne démarrera pas tant que l'heure de démarrage n'aura pas été respectée.
  • Pour annuler cette opération, maintenez le bouton ANNULER enfoncé jusqu'à ce que l'appareil se réinitialise.

Y a-t-il des voyants clignotants ou des codes d’erreur affichés ?

  • POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTER :

Guide des codes d'erreur du lave-vaisselle

Y a-t-il de l'eau qui entre dans l'appareil ?

  • L'unité ne fonctionnera pas si de l'eau n'y coule pas.
  • Vérifiez que les tuyaux d’eau ont été ouverts.

Le tuyau de vidange a-t-il été installé correctement ?

  • Si le tuyau de vidange n'est pas installé correctement ou est obstrué, l'appareil pourrait ne pas démarrer.
  • POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTEZ :

Tuyau de vidange du lave-vaisselle

SI VOUS N'AVEZ PAS PU RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME

  • Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez vous référer à votre installateur pour résoudre ce problème.
  • Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.

Cet article était-il utile ?