Lave-vaisselle - Ne démarre pas
Problème
- Le lave-vaisselle ne démarre pas
- Lave-vaisselle sans électricité
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
L'unité est-elle alimentée ?
- Vérifiez que l'écran s'allume pour vérifier l'alimentation.
- Assurez-vous que le cordon d’alimentation n’a pas été débranché accidentellement.
- Vérifiez le disjoncteur s'il y a eu une panne de courant récente.
La porte est-elle complètement fermée ?
- L'appareil ne démarrera pas si la porte n'est pas correctement fermée et verrouillée.
Le démarrage différé a-t-il été activé ?
- Si le démarrage différé a été activé, l'appareil ne démarrera pas tant que l'heure de démarrage n'aura pas été respectée.
- Pour annuler cette opération, maintenez le bouton ANNULER enfoncé jusqu'à ce que l'appareil se réinitialise.
Y a-t-il des voyants clignotants ou des codes d’erreur affichés ?
- POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTER :
Guide des codes d'erreur du lave-vaisselle
Y a-t-il de l'eau qui entre dans l'appareil ?
- L'unité ne fonctionnera pas si de l'eau n'y coule pas.
- Vérifiez que les tuyaux d’eau ont été ouverts.
Le tuyau de vidange a-t-il été installé correctement ?
- Si le tuyau de vidange n'est pas installé correctement ou est obstrué, l'appareil pourrait ne pas démarrer.
- POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTEZ :
Tuyau de vidange du lave-vaisselle
SI VOUS N'AVEZ PAS PU RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME
- Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez vous référer à votre installateur pour résoudre ce problème.
- Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.