Aspirateurs - Ne charge pas ou aucun indicateur de charge sur l'affichage de l'unité à main
Problème
- Mon aspirateur ne se charge pas.
- Mon aspirateur ne se charge pas et l'affichage n'indique rien.
- Il n'y a pas de voyant de charge sur mon aspirateur.
- Le voyant de charge de mon aspirateur ne s'allume pas.
- Mon aspirateur ne se charge pas, et il n'y a aucun voyant ni affichage.
S'applique à
- Tous les modèles d'aspirateurs Electrolux
Solution
Si votre aspirateur ne se charge pas ou n'indique pas qu'il est en train de se charger, voici quelques éléments à vérifier :
- Il se peut que la fiche du chargeur ne soit pas branchée correctement. Assurez-vous que la fiche du chargeur est connectée à la prise du socle de chargement et que l'adaptateur de chargement est branché dans une prise murale fonctionnelle.
- Il se peut que le produit ne soit pas correctement placé sur le socle de chargement. Essayez de vérifier si les connecteurs à l'arrière de l'unité principale sont branchés au socle de chargement.
- La charge ne se fera pas si la température ambiante est inférieure à 5°C ou supérieure à 35°C afin de protéger la batterie et les composants électroniques. Vous devez ranger et charger l'aspirateur à l'intérieur et dans une pièce dont la température est comprise entre 5 et 35°C.
- Si l'affichage de l'unité à main est sombre et que toutes les DEL sont éteintes après que le pack de batterie soit complètement chargé, il suffit de retirer l'aspirateur de son support de charge, d'appuyer sur le bouton marche/arrêt ou sur le bouton de vitesse +/- pour voir l'indication du niveau de batterie. Ensuite, vous pouvez remettre l'aspirateur sur son support de charge.
- Certains appareils ont des batteries amovibles. Si la batterie de votre appareil est amovible, vous pouvez également acheter une batterie de remplacement.
SI VOUS N'AVEZ PAS PU RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME
- Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez vous référer à votre installateur pour résoudre ce problème.
- Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.