Aspirateurs – Mon aspirateur s’arrête ou ne démarre pas

Problème

  • Mon aspirateur ne s'allume pas.
  • Mon aspirateur a cessé de fonctionner.
  • Mon aspirateur indique qu'il est allumé mais ne fonctionne pas réellement.
  • Il semble que mon aspirateur a aspiré de l'eau et ne fonctionne plus.

Solution

Voici quelques suggestions si votre aspirateur a cessé de fonctionner :

  • Si la dernière DEL clignote, indiquant que la batterie est faible ou déchargée, rechargez l'aspirateur.
  • Le rouleau de la brosse pourrait être obstrué. Nettoyez-le et retirez tous les cheveux, fils ou fibres emmêlés. Pour le nettoyage du rouleau de la brosse, vous pouvez consulter votre manuel d'utilisation et d'entretien.

  • Le produit pourrait être surchauffé. Éteignez l'aspirateur et vérifiez si la buse, le tube, le tuyau ou les filtres sont obstrués ou sales. Laissez le produit refroidir pendant au moins 2 heures sur le socle de chargement avant de l'utiliser à nouveau.

Si de l'eau ou du liquide a été aspiré dans l'appareil, suivez ces étapes :

  • Cessez d'utiliser le produit et laissez-le sécher pendant 48 heures.
  • Ne placez pas le produit sur le socle de chargement.
  • Note : Les dommages au moteur causés par l'eau ou les liquides ne sont pas couverts par la garantie.

SI VOUS N'AVEZ PAS PU RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME

  • Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez vous référer à votre installateur pour résoudre ce problème.
  • Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.

Cet article était-il utile ?

Enregistrez votre appareil

Faisons-le officiel! Faites le premier pas pour devenir membre de la famille Electrolux

Inscrivez-vous dès maintenant

Contactez-nous

Besoin de plus de soutien ? Notre équipe est là pour vous aider.

Appeler ou Clavarder